top of page
Rechercher

MEETING #5 - Le Mans (26-28 septembre 2025)


ree

Pour le sixième meeting du Porsche Sprint Challenge France 2025, cap sur la Sarthe et le célèbre circuit Bugatti du Mans avec ses longues lignes droites et ses virages rapides. Le tracé a offert un terrain de jeu idéal pour les pilotes, entre performances et dépassements. Le week-end était également marqué par la finale du Championnat de France F4, ajoutant une dimension particulière au meeting.


Mais le Mans ne se résumait pas qu’aux courses : un roulage caritatif au profit de l’Institut du Cerveau permettait aux pilotes de rouler pour une bonne cause, mêlant sport et solidarité dans une ambiance conviviale et intense, fidèle à l’esprit Porsche.



Qualifications :

 

ree

En Q1, Lucas Glinche (Glinche Racing) signait le meilleur temps devant Julien Nuss (Rempp Racing) et Franck Leherpeur (Autovitesse).

En catégorie GT4, Jean Olive (CG Motorsport) et Sébastien Verrier (Verrier Automobiles) s’emparaient des deux premières places.

Lors de la Q2, Frédéric Perriat (Racing Technology) s’imposait à son tour, précédant Josselin Duhaze (Autovitesse) et Franck Leherpeur, toujours dans le coup.

Une nouvelle fois, Jean Olive et Sébastien Verrier dominaient la catégorie GT4.

 

Courses :


ree

La course 1 voyait Lucas Glinche s’imposer après une prestation maîtrisée, devant Julien Nuss et Antoine Bosc (Racing Technology).

Derrière, Elie Dubelly (Autovitesse) réalisait une superbe remontée depuis la dernière ligne après avoir manqué les qualifications, mais était rétrogradé pour non-respect des limites de piste.












ree

En course 2, Frédéric Perriat (Racing Technology) convertissait sa pole en victoire, devançant Franck Leherpeur et Elie Dubelly, constants tout au long de la course.

En GT4, Béatrice Cibien (Gautier Ebel Motorsport) signait un retour remarqué après plusieurs week-ends compliqués, s’imposant devant Sébastien Verrier.












Au championnat, la lutte reste particulièrement serrée entre Julien Nuss et Stéphane Girardot, séparés par seulement 4 points à deux courses du terme de la saison.

 
 
 

Commentaires


bottom of page