Rechercher

MEETING #3 - Val de Vienne (25-26 juin 2021)


Il y a tout juste 1 an, après plus de trois mois et demi de break forcé, le PorscheClub Motorsport France reprenait ses activités au Val de Vienne. Si les masques et les mesures sanitaires étaient encore de rigueur au Vigeant en fin de semaine dernière, le contexte était bien plus apaisé pour le plus grand bonheur des nombreux Porschistes présents. Avec une météo clémente et une ambiance toujours aussi joyeuse et conviviale, toutes les conditions étaient réunies pour faire de ce troisième rendez-vous de la saison une belle réussite !


Porsche Sport Cup Series - Course 1 :

La première course du week-end en Sport Cup Series aura été l'occasion de très jolies bagarres. Parti en troisième position, Jean-Christophe Dos Santos (996 Cup) réalise une superbe course pour s'imposer au termes des 30 minutes de course devant Jean-Charles Carminati (GT4 MR) et Stéphane Brémard (GT4 MR). Douzième au général, Olivier Cambriel l'emporte en catégorie GTS.


Porsche Sport Cup Series - Course 2 :

En tête de bout en bout, Cyril Caillo (GT4 MR) s'impose dans cette course 2. Il précède la 996 Cup de Jean-Christophe Dos Santos et les GT4 MR de Jean-Charles Carminati, Dimitri Verza et Stéphane Bremard. Treizième au général, Olivier Cambriel double la mise en catégorie GTS.

19 vues0 commentaire