top of page
Rechercher

MEETING #1 - Nogaro (14-15 avril 2023)



Une semaine après Pâques, place aux premières courses de la saison pour les concurrents du Porsche Sprint Challenge France à Nogaro.


En Sport Cup Series, Michael Ziegler (RSR) qui partait en neuvième position au volant de sa 997-2 réalisait une magnifique course pour sa première participation à une compétition en Porsche puisqu’il prenait la tête à 6 tours de la fin pour s’imposer avec 2 secondes d’avance sur Dimitri Verza et 3 secondes sur Jean-Charles Carminati, tous deux en catégorie 718.





Il était moins chanceux lors de la deuxième course puisqu’il sortait trop large du S du Lac, mordait sur l’herbe et terminait dans le muret des stands, heureusement sans autres dommages qu’un avant légèrement redessiné sur sa 997 GT3 Cup. Cela occasionnait une première sortie du safety car pour 2 tours le temps de dégager l’auto, un safety car qui revenait en piste à 3 tours de la fin suite à un accrochage dans le double droite Claude Storez. Il s’effaçait à temps pour que le dernier tour se déroule sous drapeau vert, mais le classement restait figé avec la victoire de Charles Didier (Riviera Motorsport) devant Margaux Verza et Dimitri Verza.

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page