La rentrée a sonné avec quelques heures d'avance à Magny-Cours en cette fin de mois d'août pour les porschistes du Porsche Club Motorsport France. Sous le soleil et dans la bonne humeur, pilotes, teams et organisateurs se sont retrouvés sur le magnifique tracé de la Nièvre à l'occasion d'un meeting particulièrement riche. Au-delà des traditionnelles sessions de roulage et des quatre courses programmées (deux pour la Porsche Sport Cup Series et deux en Porsche Sprint Challenge France), ce rendez-vous de reprise était en effet également l'occasion de célébrer les 60 ans du Club, de remettre officiellement les prix de la saison 2020 et enfin d'accueillir nos amis du Porsche Club RS de France. Ces derniers nous ont fait le plaisir d'aligner une quarantaine de 964 RS dont un modèle de chaque version, célébrant ainsi les 30 ans de cette voiture emblématique...
Course 1 : Première épreuve du meeting et première course très disputée ! Au terme de 30 minutes d'une bataille acharnée c'est Jean-Charles Carminati au volant de son GT4 MR qui s'impose devant Jean-Christophe Dos Santos (996 Cup) et Anthony Issartel (996 Cup).
Course 2 Dès les premiers tours, Cyril Caillo (GT4 MR) et Jean-Christophe Dos Santos (996 Cup) creusent un écart conséquent sur leurs poursuivants. La lutte est intense entre les deux hommes mais dans les derniers tours, Jean-Christophe Dos Santos parvient à prendre le meilleur et s'impose. Stéphane Brémard (GT4 MR) complète le podium.
Comments